Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Misslyxie et moi: une seule et même personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Misslyxie et moi: une seule et même personne Empty
MessageSujet: Misslyxie et moi: une seule et même personne   Misslyxie et moi: une seule et même personne Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:14

Bonjour,

voilà tout ce que vous avez à savoir de moi:

J'ai une sorcière, Misslyxie, actuellement lv 82 85 (eh oui, ça évolue!), sorcière très coquète (elle aime beaucoup les fash :p) et parmis les rares à ne pas voler quand elle se déplace à pieds.
J'ai également:
•-une fs, Lyxiefs, lv 69
-une jester, Cyanurre, lv 68 80 Wink
-une Ranger, Kahorie, lv 64

Voilà, que dire de plus? Je n'ai jamais joué à d'autres MMORPG, ça fait environ 4-5 mois que je joue à flyff. Sperenzza est la seule guilde que j'ai intégrée.

IRL, je m'appelle... (chuuuut, c'est secret^^), j'ai 27 ans, je suis mariée Avec Ange et je suis maman de la plus jolie des petites filles sur terre (c'est ce que pensent tous les parents de leurs enfants^^), j'ai 2 frères que je n'ai malheureusement pas réussi à initier à flyff. Mes centres d'intérêt sont Flyff, évidemment, et mon fofo (au risque de paraître prétentieuse Razz ). Je suis une grosse dormeuse, mais j'aime aussi les soirées entre amis, je suis assez lunatique, et j'aime dire ce que je pense, mais ne suis pas rancunnière (ce qui n'est pas forcément une qualité lol! ). Je suis également assez perfectionniste (que de défauts!^^). les gens m'apprécient généralement parce que j'aime aider les autres, plus que d'être aidée.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite à tous un bon jeu, et j'espère que la bonne humeur regnera au sein de notre guilde. jocolor


Dernière édition par Misslyxie le Sam 23 Oct - 4:08, édité 1 fois (Raison : up, up et encore up ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Misslyxie et moi: une seule et même personne Empty
MessageSujet: Re: Misslyxie et moi: une seule et même personne   Misslyxie et moi: une seule et même personne Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:14

Ah ma belle Miss ... que dire de toi ???

Ben tout simplement que tu es une femme génial, toujours très jeune (et pas vieille comme dirait ma ptit Banane Evil or Very Mad ) et que c'est un plaisir de jouer avec toi et Ange Wink

Je suis contente de faire partir de votre guilde et j'espère y voire bientot Elsa comme membre d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misslyxie et moi: une seule et même personne Empty
MessageSujet: Misslyxie et moi: une seule et même personne   Misslyxie et moi: une seule et même personne Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:25

Coucou Maman Alors pour te faire plaisir comme tu ne ma pas fait le coups de la Banane ben ......
Je te fait pas le coups de la vieille Very Happy (Ceux Qui dois te faire plaisir je Suppose bounce )

Alors Meme si c pas toi qui ma trouver c ANGE (Quel Oeil De Lynx Celui-la) ^^
C Toi Qui ma Envoyer L'invitation Quel Honeur Razz

Sinon On a XP 2 Fois A 2 A ce Jour Et Oui Quel Memoire Cool

Super Les Delire Qu'on a Eu a 2 (Des Momement Memorable) geek
Sinon T'es Super Cool Tu repond Plus Vite Que Ange Sur Le FOFO Et Dans Les canal Groupe ET Guilde Se Qui Et Tres Genereux ^^
Ange Et Un Peu Long A la Detente lol! ******lol!

Voila Desoler D'avoir Parler Beaucoup De ANGE Sur Ta Presentation Razz

Mai Juste Pour Te Dire Que Tu Est Extraordinaire (Quel lèche-Botte tongue )


Dernière édition par Misslyxie le Sam 23 Oct - 4:20, édité 1 fois (Raison : N'oublies pas que Ange est ton MG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Misslyxie et moi: une seule et même personne Empty
MessageSujet: Re: Misslyxie et moi: une seule et même personne   Misslyxie et moi: une seule et même personne Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:19

Tout d'abord, merci pour tous ces compliments qui me touchent énormément Embarassed .
Ensuite Devil, merci, mais n'en fait pas trop non plus, si je répond plus vite que Ange (voire à sa place des fois) c'est pour la simple et bonne raison que pendant ses aoe, il a l'oeil rivé sur sa barre de vie (qui descend à une vitesse folle, demande confirmation à Bomba Wink ), et soit ne voit pas ce qui se dit, soit me dicte ce qu'il faut répondre^^. Tu pourras t'en rendre compte par toi même en regardant les screens que notre Bomba nationnale a posté dans la galerie du forum Razz
Voilà, je crois que j'ai tout dit, et merci encore à vous pour votre soutien et votre participation à la vie de ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Misslyxie et moi: une seule et même personne Empty
MessageSujet: Re: Misslyxie et moi: une seule et même personne   Misslyxie et moi: une seule et même personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misslyxie et moi: une seule et même personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiyo Deuxieme Chti Mais La Meme Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: la guilde Sperenzza: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: