Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010   bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:51

Voila Je suis desoler Laughing Laughing mai comme tous ceux qui regarde le télé surtout TF1
Vous Avez Sans doute vu que dimanche y passer bienvenue chez les ch'tis Very Happy

Je dois pas vous rappeller que c avec Dany Boon Et Kad Merad
Mais Seulement pour vous dire que je serai surment devant la Télé dimanche soir je ne croie devoir vous dire pourquoi Razz Razz Razz

Et Vu Que ceux Films a fait 20 329 376 entrée au cinema soit Plus de 30% des Francais Donc J'aimerai que vois me disait se que vous en avez penser ou dimanche apres le films !!!!!!!!

Voila desoler (Encore Razz ) J'espere Que Le Films Vous Donnera envie de venir Dans le NORD ^^ Je serai ravie de vous Acceuillir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010   bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:17

kikou Fils Wink
Vu le titre de ton message, tu nous invite? bouge pas, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! mdrrr Razz
Perso, je l'ai déja vu, mais je le regarderai encore, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010   bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:36

Avec plaisir je viendrai te faire un petit coucou Razz
Merci de me le rappeller, je l'ai regardé au moins 3 fois, mais c'est pas ça qui me fera rater ça Wink

Dorénavant, tu pourras nous faire notre petit programme télévisé drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010   bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ch'tis Dimanche 28 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Discussion Libre :: Parlez ici de tout, sauf de Flyff-
Sauter vers: