Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bombaoe c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:16

Bonjour à tous ou bonsoir dépand de quand vous passerez sur le fofo !!!

Alors je me présente Wink

Je suis Bombaoe une petite moinesse aoè lvl 69 ( oups faudra up trop hot ce lvl ) full end

Mes autre perso sont:

Bambolina assa 1vs1 lvl 113 qui est dans LaTreiziemeLégion
Bambofs pretresse lvl 82 ( dsl elle va UP un max ce soir ) qui est dans LaTreiziemelegion
Sensuale acro lvl 49 futur Jester yoyo
Biondina magicienne lvl 38 ( du moin je crois ) futur élémentaliste
Fatina sorcière lvl 68 perso spécial PK ( et oui faut pas m'embêter Mouahahaha )

J'ai 14 ans mais d'après les dire de beaucoup j'en fais plus ... sauf quand il faut déconner je me tire jamais en arrière et je peux piquer si on me cherche alors je vous en dit pas plus sur mon caractère je vous laisse me découvrir IG Wink
J'aime beaucoup aider les autres et je passe beaucoup de temps à xp les autres plus bl que moi mais de temps en temps je pense aussi à xp mon assa pour la faire passer M, je suis dans la guilde parce que Ange et Miss me l'ont demandé et j'ai accepté volontier étant donné qu'on est devenu ami à force de jouer ensemble !!! Et les premiers que j'entend parler mal d'eux je les pk sur le champs Evil or Very Mad
IG mon perso est marié à Bowangels et j'attends toujours qu'il dépoussière sont curé pour avoir un fs pour aoè comme une malade ( à force de voir Ange j'ai pris le bon exemple ).
Je joue à flyff depuis 7 mois et dans ma vie j'adore écouter de la musique surtout du pop rock mais je suis très éclectique ... Sur ce je vous laisse me découvrir IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Bombaoe c'est moi   Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:54

Ze Taime Ma Bambo jespere duo avec toi plein plein de fois en grp TP afro

Sinon T'es Super sympas (Quand Tu fait pas t Crise Pour Les AOE lol! )

ZE Taime TA Banane PREFERE
Banagher
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:14

Qui n'aime pas la Tite Bambo ?
je trouve que c'est une personne qui a beaucoup a donner, toujours la pour aider ou pour donner
des conseils. Un peu rageuse aussi parfois mais faut bien avoir un minimum de caractère non?
C'est un plaisir de joué ou d'avoir des conversations avec toi et j'espère que tu restera telle
que tu est Wink

A bientot pour nos petites aoe en manques de mob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Aquitaine

Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:47

Ah ma Bambo,
une année entière ne suffirait pas pour dire à quel point tu sais devenir indispensable!!! Toujours là pour mettre de l'ambiance dans les groupes, quand tu n'es pas over-say Wink (Eh oui, c'est ça le prix de la notoriété lol! ) et photgraphe officielle des aoe de notre vénéré Maitre de Guilde Razz .
Bref, je suis ravie et touchée que tu aies accepté de nous rejoindre Embarassed , malgré ton appartenance à une des grandes guilde de Flyff. Merci encore et j'espère de nombreuses heures de bonne humeur en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:06

Merci à vous de votre accueuil dans votre belle guilde Wink

Désolé si je suis trop souvent over say mais là j'y peux rien à moins de jouer hors connection, mais bon j'aime pas parce que je voudrais pas qu'on puisse pas me joindre si on a besoins de moi ...

Ma ptite Banane on duo quand tu veux ensemble si tu suportes que je rage pour le manque de mobs ( a force d'avoir pex avec Ange j'ai pris de mauvaises abitudes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:40

Cool présentation Smile Tu es bien sympa en tout cas Very Happy Exclamation
Cool moments passés avec toi et Banagher !
Evite de t'énerver parce qu'il n'y a pas de monstres pour aoé lol!


king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:58

Je viens de relire ta présentation,
Effectivement, tu fais pas du tout tes 14 ans !
Tu as l'air beaucoup plus mature affraid

(Ne le prend pas mal parce que C'est un compliment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thebigkinder

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 26
Localisation : ajoie(jura)

Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:43

mdr pourkoi on me le dit jamais a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombaoe c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Bombaoe c'est moi    Bombaoe c'est moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombaoe c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilofdeath enfin prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: la guilde Sperenzza: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: