Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invitation a mon passage M

Aller en bas 
+2
Nabot
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:49

Bonjour a tous,


j'ai profité du temps que je n'était plus guildé pour xp un max et j'ai ateint lvl 120 a 99.99% Wink
j'atend d'être de retour dans la guilde pour faire mon passage M et je vous y invite tous,
je pense le faire Mardi soir a 20H00 merci de répondre pour dir si ça vous convient.
Ducoup je reviendrai lvl 60 et pourai Duo avec beaucoup d'entre vous mais je ne veu pas être leech
ou soin et buff avec se perso tongue

Bon jeu a tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:30

HOooooooooooooooooo enfin Ange En M Shocked
Ben Dit Ou Y Faut Se Rendre Pour Ton Passage En M Je serai Ravie D'etre La Avec Mon Maitre cheers
ET Aussi J'aimerai Bien Duo Avec Toi Comme Tu me LA Promie J'attend Ce Jour Avec Impassience bounce

Voila Je TE dit A bientot PAPA Entre Maitre Et disciple en va faire Un Carton Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Var

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:03

Pour ton passage Maitre je ne pourrait pas etre présent donc un gros GG^^ à l'avance et pour duo sa serait super sympa^^
Voila bon courage pour se qui voudront y assister a pas mourir en cours de route^^
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:48

Moi évidemment je serai là! Wink
Pour ceux qui viendront, le Bullephan est fourni, et dans la mesure du possible, essayez de vous procurer un morph, car il faut traverser Volcane, un donjon full aggros. affraid
rendez-vous devant le pnj tout en bas de Darkon 3, à la pointe, en dessous de Guardiane, Mardi 23 à 20h

Prevoyez vos feux d'artifices!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:51

C'est clair que j'y serai Wink
J'ai déjà bulphan et je viendrai avec le perso avec lequel je t'ai connu... parce que celui là n'aura pas besoin de morph les aggro il les kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
jds

jds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:35

gg a toi pour ton passage de M je serai la avec mon moine tiopirus geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:14

Merci d'avoir répondu

pour ceux qui aurons besoin j'ai réussi a trouvé quelque morph Wink


A bientot IG et soyez sage pendant notre absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:23

gg a toi boss
je serai pas la pour ton passage M
non je rigole moi vais direct a darkon3 pour 20h

penser a prendre des photo et moi je vois pour faire une video



Dernière édition par Rrammstein le Lun 22 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jds

jds


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 54

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:52

ram oublie pas ton morph hiihihihhihiih lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:59

Biensur je serai là volontier !!! ET un grandGG encore une fois
C'est quoi du bullphan ?
Et Ange... Je vais encore faire le mendiant, mais tu pourras me preter un morph s'il te plait...? Rolling Eyes
Je stress déjà lol...
pale
Vivement demain !

Ps : J'ai des feux d'artifices en souvenir de mon fabuleux mariage avec Vaga Evil or Very Mad
Seulement ce sont des "I love You " Rolling Eyes .
On fera avec... Lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Aquitaine

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:49

Alors Mali, les Bullephans sont les IQ qui te permettent de rentrer à volcane, il en faut 1 par personne, il est fourni, ne t'inquiète pas.
Pour les personnes qui n'ont pas de morph, il faudra se mettre en leech sur quelqu'un qui a assez de HP pour supporter tous les aggros, comme Ange par exemple, vous pourrez également suivre Noask.
Voilà, a mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Vaga

Vaga


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27
Localisation : Paris , en Roumanie !

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:14

Merco j'ai deja utilisé les miens pour le passage H de Rramm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Aquitaine

Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:52

Bonjour a tous,

Je vous remerci d'être venu aussi nombreux a mon passage M


Invitation a mon passage M Flyff010




Invitation a mon passage M Flyff011

Pour ceux qui ne le save pas en moins de 10 minute j'ai perdu mon M car je me suis fait
agro a volcane alors que j'était sur mon autre compte Kinder ma REZ sur place et avec son aide
et celle de Miss et Devil nous avons tué le mob (lvl 120) je suis mort deux fois de plus
mais nous l'avons tué ensemble (bonne équipe bien syncro) Wink
Je ne suis donc pas mécontent d'avoir perdu mon M car vous m'avez montré que je peu compté sur vous tongue

Encore merci a tous et j'epère que bientot je viendrai a votre passage M

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a mon passage M Empty
MessageSujet: Re: Invitation a mon passage M   Invitation a mon passage M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a mon passage M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Les News de Sperenzza :: Passages Master et Héro-
Sauter vers: