Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Shinyori Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:02

Bonjour a toutes et à tous Very Happy

Commençons par la parti irl ^^

je m'appel Aimé âgé de 24 ans et je suis de Lille - 59 et oui pour ce qui on vue le film les bienvenu chez les chtis ben oui je suis de ce coin la mdr

Alors pour ce qui est du reste je ne dirai qu'une chose n'hésitai pas a me say pour discuté sa me posera pas de problème c'est bien mieux d'en savoir plus sur la personne en passant du temps en discutant rigolant et j'en passe que de le lire sinon il y a plus de surprise Wink

En se qui concerne la parti IG

alors alors que dire a part que je vais vous remettre se que j'avais bien pu mettre sur la parti de postulation ^^

Je suis Guildé chez vous bien sûr Wink avec mon perso Shinyori qui est sorcier aoe en parti hybride mais sera full end au passage M pour prévoir pour les instances ou autres si besoin ^^ je suis lvl 106 upé tout juste il y a quelques heures

Vous voulez savoir si j'ai d'autres persos ? Bien entendu j'en ai quelques uns mais pas beaucoup , puisque vous êtes sages et attentif a ce que je dit je vais vous les dire ainsi que leur fonctions etc ... Very Happy

Celestar perso lvl 80 Master ( moine aoe )que je full end pour instance désiréa Master que je monterai entre temps pour instance Hero un ami est presque a son lvl maxi pour qu'ont la faient mais ne vous inquiété pas je serais co asser souvent sur Shin bounce

Shinryuku lvl 74 ( elem tankeur ) , Lillustrechaos lvl 82 ( assassin 1vs1 ) , Karaso lvl 67 ( chevalier aoe en build special ) ,
Stratosceleste lvl 65 ( ranger aoe ) , Zanokoh lvl 66 ( YJ 1vs1 ) , Celestio lvl 80 ( moine 1vs1 ) et pour finir Landelai lvl 74 ( prêtre aoe )

que puis - je vous dire de plus je participerai du mieux que je peut pour les GVG , Défie heu pour les event guildes hummmm sa dépendra de l'event mdr sinon pour CW pas de souci .

que vous dire dire sur ce que j'aime ou pas hmmm j'aime bien rigolé m'amusé les personnes sur honnête m'éclaté tout en passant de bon moment mais aussi est surtout mon coté solitaire sa fait pas de mal d'être solo dans son coin moi j'adore ^^ mais bon je suis ici pour faire plein de truc enfin bref ce que je ne n'aime pas pwouaaaaaa on va commencé par les harceleurs et harceleuse de tankage abusive que je me ferais un grand plaisir à PK et a leur mettre ma baguette de sorcier en pleine tronche est les chaine a l'explosion de mana est si des amateur hmmmmm je donne c'est gratuis XDDD aller serieusement oui je n'aime pas du tout les gens qui harcèle pour qu'on leurs tank , qui réclame sans cesse aussi des tunes a tout bout de champs je n'aime pas non plus les gros ( sse ) profiteurs ( euses ) et je m'arrête la sinon la liste va être super longue mdr .

Bande de vilain (e ) je vois y'en a qui sont préssé que ma présentation soit fini venez chercher le coup de baguette aller venez mdrrr

m'enfin je pense avoir fait un certains tour , pour toute question en tout genre n'hésité pas métais vos question en tout genre je vous répondré ^^

Petite question que pensez vous de ma signature ci dessous ? ^^

Bonjour , bonne soiré bonne nuit amusé vous bien p-e a tout a l'heure ou a demain cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Aquitaine

Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:31

Kikou Shin,
Moi j'aime beaucoup ta signature.
Heureusement que j'aime la lecture! lol! je sais pas si tout le monde aura la patience d'aller jusqu'au bout Razz
En tout cas j'aime beaucoup ta franchise, et je suis assez d'accord avec ce que tu n'aimes pas Wink . Après avoir pas mal parlé avec toi je te trouve sympa, et je suis contente que tu te sois décidé à nous rejoindre^^ J'espère que tu passeras des bons moments avec nous, et le plus longtemps possible, evidemment Razz
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:54

Bienvenu à toi Shinyori, alors déjà bravo pour ta présentation elle est super et surtout j'adore l'idée des coups de baguette dans la tronche Mad

J'ai pas encore eu le plaisir de te connaitre et j'espère avoir bientot l'occasion de le faire, mais malheureusement je peux pas être aussi souvent IG sur mes 2 perso guildés, comme Ange et Miss le savent j'ai d'autres priorités Wink

Alors en ce qui concerne tankage et autres je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai toujours fait en sorte de monter seul mes persos et de les xp même sans duo ni groupe quand l'envie d'être tranquile me prend, je n'aime pas non plus ces joueurs qui réclament toujours quelque chose ou qui ne savent pas pex seul, qui attendent qu'on les tank ou quelqu'un à leech ... Attention je dit pas non plus qu'on m'a jamais tanker, ça m'est arrivé et j'ai aussi leech aussi pour fournir un duo à des personnes qui en avait pas, mais à la base je préfère xp par mes propres moyens Wink

Alors je te dis à bientot IG et bon jeu à toi, j'espère que tu vas longtemps faire parti de notre ptite famille, bisous

PS : GG pour ta signature trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:03

Salut Smile !

Très belle présentation ! Comme a aussi dit Miss , heureusement que j'aime la lecture xD.

Heureux de faire ta connaissance ^^
Je me demande comment tu as fait pour augmenter ton soso lv 106 Very Happy
Moi ne suis bloqué à 67 xD silent
GG pour tous tes persos rabbit
J'espère que tu te plairas bien dans cette guilde, parce que je crois bien que des guildes comme ça, c'est rare !
Miss et Bomba ont dit le reste


Bonne chance pour devenir Master Very Happy
Bonne journée à toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:19

Ben d'abord Salutation

Je vois que ta pas ta langue dans ta poche Wink
Mais ceci dit T'es du NORD comme Moi donc je suis pas tres surpri Very Happy
Pour ta Presentation rien a dire jaime beaucoups Razz
ET pour finir jaime et j'adore ta signature JE VEUX LA MEME dit moi comment tu fait ????? What a Face

PS: Je suis pas etonné de bimbo quans tu dit "des coups de baguette dans la tronche"

Voila je te dit a bientot sur Flyff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:19

Bonsoir ^^

Merci pour vos message , Rho bon si vous préféré un coup de baguette sur les fesses alors mdrrr .

Alors comment j'ai fait pour monté mon sorcier lvl 106 j'ai aoe mdr comme un fou surtout qui est dommage que les set n'offre pas de bonus HP j'ai pas mal galère avec mon set 60 pareil avec l'illustre heureusement j'avais de super éveille :p est je suis plus 106 je suis lvl 107 maintenant j'ai upé dans la soiré est vers les 20h est quelque est la je suis arrété a 36% est klk mais bon aux mammouth sa xp super 0,48 par aoe a peut près ^^ voir plus quand je dose trop mes aoe mdr .

Pour ma signature j'ai utilisé 2 log un pour les partis d'image pris par ci par la donc utilisé paint et pour l'autre log j'ai utilisé Animation Shop pour la parti GIF ^^ , désolé au membre qui m'avais demandé est que je lui avais repondu photoshop j'était a fond dans les aoe est comme j'utilise rarement ce log je m'en rapelé plus trop ^^ .

mais je vais vous mettre 2 lien un pour créer une signature l'autre pour l'hébergé est je vous explique en gros comment l'hébergé ^^ .
Voici le lien pour créer votre signature après vous pouvez en créer vous même .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la quand vous êtes sur le site vous cliquerai sur créer une signature .
Une fois créer est quel est dans votre ordi vous devez aller sur ce site ci pouf l'hébergé .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc la vous cliquerai sur parcourir vous cliquez sur l'image que vous voulez ensuite vous fait envoyé.
vous aurez votre image en miniature avec quelque truc marqué en dessous comme :
- Vignette pour site web [<a href............]
- Vignette forum ( 1 ) [URL=http.........]
- Vignette forum ( 2 ) [url=http...........]
- Lien forum ( 1 ) [URL=http.........]
- Lien forum ( 2 ) [url=http...........]
- Montrer a mes amis ( exemple ) [http://.......... ]
- Lien pour site web / blog [<a target........]
vous choisissez celui que j'ai mis en rouge vous copier le lien qui sera marqué a coté de lien forum ( 2 )
vous allez sur le forum de la guilde ^^
puis profil puis signature la vous avez un rectangle vous coller votre lien dedans est vous envoyé ou prévisualisé avant c'est vous qui voyé ^^
et voila le tour est jouer maintenant il ne tien qu'à vous d'essayer par contre ne fait pas des image trop grande comme signature sinon sa va vite devenir asser chiant pour quand vous mettre un mess sa fera enorme est prendra beaucoup de place a chaque fois .

sur ce bonne soiré et bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:14

Wow ! Magnifique explication I love you

Merci ^^ Je vais tester rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:19

De rien

si sa se n'affiche pas après quand tu a écrit pour répondre a un texte vérifie dans ton profil a préférence que la case est bien coché pour atacher ta signature si c'est fait alors regarde en dessous de quand tu tape un texte pour repondre tu a prévisualisé et envoyé puis tu as une seconde bordure mauve du fofo avec marqué Option tu regarde tout a droite tu as un tout petit carré blanc avec un pti + dedans tu clique dessus tu auras 4 trucs marqué tu coche cel ou il est marqué Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) ensuite tu appuie pour envoyé ton texte pour la réponse a la quel tu as répondu a une personne ou pour le poste que tu vien de créer ^^ et la sa doit s'afficher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyori Shin Empty
MessageSujet: Re: Shinyori Shin   Shinyori Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyori Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: la guilde Sperenzza: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: