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 les quêtes de changement de classe

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Misslyxie
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MessageSujet: les quêtes de changement de classe   Sam 23 Oct - 11:50

Dans Flyff, vous commencez en tant que vagabond, une fois arrivé au niveau 15, vous devrez choisir parmi les 4 classes proposées: Mercenaire, Magicien, Acolyte ou Acrobate. Par la suite, au niveau 60 vous devrez vous spécialiser. Vous aurez le choix entre 2 spécialités en fonction de votre classe. Avec l'acte VII, de nouelles professions d'élite verront le jour pour finaliser votre xp acharnée Razz :

mercenaire chevalier Templier
Assassin Spadassin
magicien Sorcier Envoûteur
Vagabond Elémentaliste Arcaniste
Acolyte Moine Chanoine
Prêtre Primat
Acrobate Ranger Arbalétrier
Jester Sylphide



1°) Les classes au corp à corp: Mercenaire-->Chevalier, Assassin


Mercenaire
Partie 1
Allez à Flaris EST et parlez au Maître des mercenaires, Mustang, tuer 10 Aibatts en moins de 7 minutes et retourner le voir. Vous remporterez 1.500 penyas.
Partie 2
récupérer 5 pierres brillantes sur les aibatts, et les rapporter au Maître des Mercenaires, à Flarine-nord. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 3
Mustang vous demande d'aller rejoindre le Grand Dwarpet Londrong. Vous devrez lui apporter un livre (le livre des techniques ) qu'il a perdu il y a très longtemps dans la rivière de larmes (rivière au nord de Flarine, dans le canyon). Quand il sera en votre possession, allez le voir. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 4
Londrong vous donne l'étiquette des technique. Il reste une dernière épreuve... Il vous demande de tuer un nouveau monstre qui attaque les gens près de Flaris... un Babari. Celui-ci se trouve dérière la banque de Flaris. Une fois que vous l'avez tué, vous devez vous rendre chez L'instructeur des mercenaires, Hyuit à Flarine-est. Vous recevez ces 4 items: potion energetique X, hamburger, parchemin de combos et parchemin de compétences.

Félicitations! vous êtes maintenant Mercenaire.
Chevalier
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Chevaliers, Karandur.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître qui vous expliquera la seconde partie de la quête!
Partie 2
Rendez vous devant la salle du Clockwork à Darkon 2. Vous devez récupérer l'indice du heaume de Bellein. Apporter le heaume à Hormes, le sage des chevaliers à la fontaine des défunts à Flaris.
Partie 3
Vous devez ensuite voir Rumin à la plaine de Bubble.
Partie 4
Tuez 8 Wheelem pour récupérer 8 cristaux. Allez ensuite trouver Lobiet la doyenne des Chevaliers, à Darkon 3.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à la Gardienne des Chevaliers, à Guardianne et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Chevalier.
Assassin
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Assassins, Corel.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître Corel qui vous expliquera la seconde partie de la quête.
Partie 2
Vous devez récupérer la boucle d'Ata, elle se trouve à darkon 1. Apporter la boucle d'oreille obtenue au sage des assassins Guabrill à la fontaine des défunts à Flarine.
Partie3
Guabrill vous envoie ramener la boucle d'oreille à Ata, au sud des montagnes de Leren.
Partie 4
Rendez vous à Saint Morning pour tuer Scorpic. Allez ensuite trouver Jeperdy la doyenne des Assassins, à Darkon 3.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à la Gardienne des Assassins et savourez votre nouvelle classe.


Félicitations! Vous êtes maintenant Assassin.


2°) Les classes magiques: Magicien-->Sorcier, Elémentaliste

Magicien
Partie 1
Allez à St Morning, au nord de la place centrale et parlez à l'entraîneur des magiciens, Wingyei. Elle vous demandera de tuer 10 capitaines Aibatts en moins de 7 minutes et de retourner la voir. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 2
Il vous demande ensuite de trouver 10 Pierre brillantes sur des Aibatts, et de les apporter à Hee, Maître des magiciens, à St city. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 3
Wingyei vous demande d'aller rejoindre le Grand Dwarpet Londrong, vous devrez lui apporter le livre des techniques qu'il a perdu il y a très longtemps dans la rivière de larmes. Une fois le livre en votre possession, allez le voir. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 4
Londrong vous donne maintenant l'étiquette des techniques. Il vous demande de tuer un monstre au pied du grand arbre... un Seido. Celui-ci se trouve au sud-est, à la sortie de la ville de Saint Morning. Il vous donne aussi un "Blinkwing" pour Saint Morning afin de pouvoir vous y rendre. Une fois celui-ci tué, vous devez vous rendre chez L'instructeur des magiciens, Lopaze qui se trouve au même endroit que l'entraîneur, au nord de St Morning. Vous recevez ces 4 items: Fiole de mana X, hamburger, parchemin de combos et parchemin de compétences.

Félicitations! Vous êtes maintenant Magicien.
Sorcier
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Sorciers, Cylor.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître Cylor qui vous expliquera la seconde partie de la quête.
Partie 2
Vous devrez tuer Kynsy la grande Mia qui se trouve dans le coin des Usines des éron. Apporter la tunique récupérée à Cuarine qui se trouve à Flaris prêt de la Fontaine des Défunts.
Partie 3
Apporter ensuite la tunique à Ryupang qui se trouve à Flarine, près du pont Démian.
Partie 4
Rendez-vous Darkon 2 dans la grotte des Syliacas dans le coin des Caboomm pour récupérer la trace D'Offerep. Apportez la à Pareh la doyenne des Sorciers à L’autel des Sorciers à Darkon 3.
Partei 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à Shyniff, la Gardienne des sorciers, à Guardiane, et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Sorcier.
Elementaliste
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Elémentalistes, Horizon.
partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître Horizon qui vous expliquera la seconde partie de la quête.
Partie 2
Vous devrez récupérer une Plume de Lillip qui se trouve à Darkon 3 dans la zone des Luia. Apporter la Plume de Lillip au sage des élémentalistes Cuzrill qui se trouve à Flaris prêt de la Fontaine des Défunts.
Partie 3
Allez apporter ensuite la Plume à Parine qui se trouve à Saint city juste à côté de la station de vol.
Partie 4
Rendez-vous à Darkon 3 prêt de l’autel du sorcier pour trouver le Parfum de Lillip. Apportez le à Condram la doyenne des Elementaliste à L’autel des Elementaliste.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à la Gardienne des Elémentalistes, à Guardiane, et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Elémentaliste.


3°) Les classes de soutien: Acolyte-->Moine, Prêtre

Acolyte
Partie 1
Allez à Flaris EST et parlez à l'entraîneur des acolytes, Ellic. Il vous demandera de tuer 10 jeunes Aibatts en moins de 7 minutes et de retourner le voir. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 2
Il vous demande ensuite de trouver 5 Forform sur les Mushpang, et vous envoie les apporter au Maitre des acolytes Maki qui se trouve à Flaris NORD. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 3
Ellic vous demande d'aller rejoindre le Grand Dwarpet Londrong. Vous devrez lui apporter le livre des techniques qu'il a perdu il y a très longtemps dans la rivière de larmes (rivière au nord de Flarine, dans le canyon). Quand il sera en votre possession, allez le voir dans son territoire. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 4
Londrong vous demande de tuer un monstre qui se trouve près du village des Demian... un Chaner. Celui-ci se trouve sur une colline à gauche après avoir passé le pont qui mène au village des Demian. Une fois celui-ci tué, vous devez vous rendre chez L'instructeur des Acolytes, Kidmen qui se trouve à Flaris EST. Vous recevez ces 4 items: Fiole de mana X, Hamburger, Parchemin de combos et parchemin de compétences.

Félicitations! Vous êtes maintenant Acolyte.
Moine
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Moines, Ride.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître Ride qui vous expliquera la seconde partie de la quête !
Partie 2
Vous devez tuer le monstre Hoiren, au jardin de Rhisis. Apporter la lettre obtenue à Domek à Flarine.
Partie 3
Apportez la récompense donnée par Domek à Segho, au nord de Flaris.
Partie 4
Rendez vous au Steamwalker pour collecter le Poster de compétence. Allez ensuite trouver Fera la doyenne des moines, à Darkon 3.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à Capafe, à Guardianne, la Gardienne des moines et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Moine.
Prêtre
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Prêtres, Ellend.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître Ellend qui vous expliquera la seconde partie de la quête !
Partie 2
Vous devez tuer le monstre Ren, au désert de l'imagination au sud de St Morning. Apporter la lettre obtenue à Clamb à Flarine.
Partie 3
Rendez vous à Flarine Est, pour rencontrer Teshar et lui remettre le Sceau de Aenn.
Partie 4
Rendez vous à Darken 1 pour tuer Hunter X et récupérer la larme d’Aenn. Allez ensuite trouver Heedan la doyenne des prêtres, à l’endroit indiqué sur la carte.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à Romvoette, à Guardianne , la Gardienne des prêtres et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Prêtre.


4°) Les classes d'attaque à distance: Acrobate-->Ranger, Jester

Acrobate
Partie 1
Allez au sud-est de Darkon 2 et parlez à l'entraîneur des acrobates, Hent. Il vous demandera de tuer 10 jeunes aibatts en moins de 7 minutes et de retourner le voir. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 2
Il vous demande ensuite de trouver 10 Pierre brillantes sur des Aibatts, et vous envoi les apporter au Maitre des acrobates Pyre qui se trouve dans la partie centrale de Darkon 2. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 3
Hent vous demande d'aller rejoindre Grand Dwarpet Londrong. Vous devrez lui apporter le livre des techniques qu'il a perdu il y a très longtemps dans la rivière de larmes (rivière au nord de Flarine, dans le canyon). Quand il sera en votre possession, allez le voir dans son territoire. Vous gagnez 1.500 penyas.
Partie 4
Londrong vous donne maintenant l'étiquette des technique. Il vous demande de tuer un monstre qui attaque les gens près Darkon 2... un Shuraiture. Celui-ci se trouve près de l'entrée de Darkon 2. Une fois celui-ci tué, vous devez vous rendre chez L'instructeur des acrobates, Tailer qui se trouve à Darkon 2. Vous recevez ces 4 items: Fiole d'energie X, Hamburger, Parchemin de combos et parchemin de compétences.

Félicitations! Vous êtes maintenant Acrobate.
Ranger
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Rangers.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître des Rangers qui vous expliquera la seconde partie de la quête. Vous gagnez 587.000 penyas environ
Partie 2
Retrouvez une lettre de rubo et de hynan. Apporter la lettre obtenue au sage des Rangers à Flarine, à la fontaine des défunts.
Partie 3
Allez à l'autel des Rangers a darkon 2, voir le Grand dwarpet Liekyen (pas si grand que ça d'ailleurs Wink )
Partie 4
Allez tuer 8 prankster et récupérer l'histoire des héros. Allez ensuite trouver la doyenne des Rangers, à Darkon 3.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à Capafe , à Guardianne , la Gardienne des rangers et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Ranger.
Jester
Rendez-vous à Darken 2 pour rencontrer le maître des Jesters, Lorein.
Partie 1
Vous devez tuer 20 drillers (attention ni jeunes, ni capitaines). Ensuite retournez voir le maître des Jesters qui vous expliquera la seconde partie de la quête !
Partie 2
Vous devez tuer le monstre Ren, au désert de l'imagination au sud de St-Morning. Apporter la lettre obtenue à Radyon à Flarine (fontaine des defunts)
Partie 3
Rendez vous à Saint City, pour rencontrer Clackcable et lui remettre l’anneau de Ren.
Partie 4
Rendez vous à Darken 3 pour tuer Sisif et récupérer la pierre d’âme du héros. Allez ensuite trouver Homeit la doyenne des jesters, à Darkon 3.
Partie 5
Comme pour toutes quêtes de seconde classe vous devez terminer par tuer Venel. Il se situe tout au sud de Darken 3, dans la chambre du gardien. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez rendre visite à , à Guardianne , la Gardienne des jesters et savourez votre nouvelle classe.

Félicitations! Vous êtes maintenant Jester.

_________________
Misslyxie, sorcière aoe lv 88 93
Lyxiefs, Fs lv 70 72
Cyanurre, Bow Jester lv 80

*Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.*

*l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


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