Misslyxie Admin

Messages : 94 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 35 Localisation : Aquitaine
 | Sujet: Acte VII repoussé Mar 19 Oct - 23:43 | |
| Bonjour, Mes amis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise: la date de sortie de l'acte 7 initialement prévue le 25 Octobre a été repoussée, la nouvelle date n'a pas encore été communiquée . La bonne nouvelle, c'est que ce délai va servir à corriger un maximum de bug dans le jeu. Cette fois les MJ et les developpeurs s'appliquent à nous créer un acte, et je l'espère un jeu, quasiment sans bug. Patientons donc sagement en attendant la nouvelle date pour la sortie de l'acte 7, que je posterai ici dès que j'en aurai connaissance. _________________ Misslyxie, sorcière aoe lv 88 93 Lyxiefs, Fs lv 70 72 Cyanurre, Bow Jester lv 80 *Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.* *l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Adridetreb

Messages : 17 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 22 Localisation : Bretagne Trebeurden
 | Sujet: Re: Acte VII repoussé Mer 20 Oct - 1:16 | |
| sa aurait été bien le jour de mon anniversaire l'acte 7 xd mais c'est mieux s'ils prennent leur temps pour tout perfectionné . |
|
Thebadboy

Messages : 5 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 21 Localisation : Dans ma chambre
 | Sujet: Re: Acte VII repoussé Jeu 21 Oct - 11:36 | |
| ouin je pensais avoir l acte 7 le plus vite possible si il y a moin de bug je pourrai mieu xp |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Acte VII repoussé Sam 23 Oct - 9:16 | |
| Je préfère attendre plus longtemps et qu'ils corrigent tous ces beugs. Je suis mort 5 fois en 1 semaine !! Mais bon, ça me dérange pas parce que j'exp pour faire partir mon ange  Bref... Merci pour ton info |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Acte VII repoussé  | |
| |
|