Sperenzza~La Guilde de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci à tous, mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misslyxie
Admin
Misslyxie


Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 40
Localisation : Aquitaine

Merci à tous, mais... Empty
MessageSujet: Merci à tous, mais...   Merci à tous, mais... Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:36

Kikou tout le monde,
Je viens faire un saut sur le forum, et tous vos messages m'ont vraiment touchée. Embarassed
Mais (malheureusement oui, il y a un mais) je suis vraiment désolée de vous décevoir mais Ange et moi avons décidé d'arrêter définitivement flyff pour des raisons personnelles, sur lesquelles je ne m'étendrai pas. Nous nous reconnecterons de temps en temps, histoire de ne pas perdre nos personnages, au cas où nous changerions un jour d'avis.
Aussi, nous n'en voudrons pas aux personnes qui quitteront la guilde, Sperenzza étant devenue une "guilde fantôme" Sad et nous remercions ceux qui y resteront pour la garder en vie, sperenzza étant avant tout un regroupement de joueurs sympathiques qui souhaitaient s'amuser.
Merci à tous pour votre participation à la vie et la bonne ambiance qui régnait dans notre guilde.
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu (j'ai eu vent que Gpotato se penchait déjà sur l'acte 8 Wink )
Le forum existera toujours, il continuera à être un lieu de partage et de discussion pendant les interminables mises à jour ^^

Encore merci à tous et bonne continuation

PS: j'ai bloqué la partie recrutements sur le forum, aussi, vous pourrez recruter vos amis si vous le souhaitez, mais les joueurs ne pourront plus venir postuler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sperenzza-flyff.forumgaming.fr
Bombaoe

Bombaoe


Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : hi hi hi assise devant mon pc

Merci à tous, mais... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, mais...   Merci à tous, mais... Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:05

vous allez trop me manquer :'( j'espère qu'on restera en contact à travers FB et bonne continuation à vous dans votre vie et soyez très heureux malgré les épreuves que vous pourrez rencontrer ( j'espère aucunes ).

Gros bisous à vous trois ( j'oublie pas la ptite puce ) et sachez que je vous oublierai jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci à tous, mais... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, mais...   Merci à tous, mais... Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:44

Bonjour,
Je suis de passage sur le Forum (Et oui Very Happy )
Vous allez beaucoup me manquer... Sad
Je vous souhaite une bonne vie bounce
Si jamais, pour rester en contact sur Facebook, moi c'est William Chavée.
A la prochaine, en espérant vous revoir... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous, mais... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, mais...   Merci à tous, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les sperenzza
» Ichiyo Deuxieme Chti Mais La Meme Personne
» CONCOURS: Le top 5 des vidéos madrigaliennes tous les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Vie en Madrigal :: Discussion générale, parlez de flyff avec les joueurs-
Sauter vers: