La Guilde Sperenzza sur Aurore vous souhaite la bienvenue. Les recrutements sont temporairement fermés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les débuts: vagabond du lv 1 au lv 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misslyxie
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Les débuts: vagabond du lv 1 au lv 15   Mer 24 Nov - 23:49

Tout nouvel aventurier dans le monde de Madrigal débute en tant que Vagabond.
Il vous sera fourni un équipement de base et Pang vous apprendra comment utiliser l'interface, accomplir des quêtes et terrasser vos adversaires.
A présent, vous allez pouvoir commencer à gagner des niveaux. Vous souhaitez sans doute devenir riche et puissant aussi vite que possible, non ? Les monstres, tout comme vous ont un niveau. Vous devriez ne faire qu'une bouchée d'un monstre du même niveau que vous. Vous pouvez également attaquer des monstres de 2 à 3 niveaux supérieurs au voôtre mais la difficulté pour vous sera plus conséquente. Vous devriez attaquer pour commencer des monstres faibles pour déterminer ceux qui vous posent le moins de problème.


Améliorer vos statistiques et techniques

A chaque niveau vous gagnerez 2 points de statistiques. Regardons ensemble à quoi correspondent ces statistiques. Vous pouvez accéder aux statistiques de votre personnage en appuyant sur la touche "H".
Force (FOR): Cette statistique augmentera vos dégâts au corps à corps. C'est une statistique importante pour ceux qui utilisent des épées ou des haches par exemple.
Endurance ( END): Cette statistique augmente vos PV (points de vie) ce qui a pour effet de vous permettre d'encaisser plus de dégâts. Elle augmentera aussi votre nombre de PF. Les PF sont utilisé par de nombreuses techniques spéciales.
Dextérité (DEX): Cette statistique influence votre taux d'esquive et votre vitesse d'attaque. Pour les combattants à distance, elle améliorera la puissance d'attaque au lieu de la force.
Intelligence (INT): Cette statistique influe sur votre quantité de MP (points de mana). Le mana est utilisé pour lancer des sorts. L'intelligence influe également sur la puissance des sorts.

Conseil: Jusqu'au niveau 15, le build conseillé est full FOR, quelques points de DEX ne seront pas inutiles lorsque vous attaquerez des monstres ayant un niveau supérieur au vôtre. Vos points de statistiques seront à redistribuer une fois le niveau 15 atteint et votre premier changement de classe effectué.


Niveau 3 - Votre première technique: Frappe Pure

Vous obtiendrez également à chaque niveau, des points de compétence que vous pourrez attribuer à vos techniques. Vous pouvez accéder à la fenêtre des techniques en appuyant sur la touche "K". Votre première technique est disponible au niveau 3 et se nomme frappe pure. Vous pouvez l'utiliser en déplaçant l'icône dans votre barre d'action.

Félicitations ! Vous avez atteint le niveau 3 et vous pouvez dépenser des points dans la technique frappe pure. Vous pouvez améliorer les techniques des vagabonds au maximum de 10 points. Plus vous mettez de points dans une technique, plus celle-ci devient puissante. Vous devrez au minimum utiliser 1 points dans la technique frappe pure et valider en cliquant sur "terminer" pour pouvoir l'utiliser. En effectuant un cliqué glissé vous pouvez mettre l'icône de cette technique dans votre barre d'action ou votre barre de combo.

Conseil: Il est conseillé de garder vos points de compétences pour votre première spécialisation.


En route vers le niveau 15 et les quêtes suivantes

Il existe de nombreux PnJ dans le monde de Flyff. Faites attention à ceux qui ont un point d'exclamation au dessus de la tête car ils ont des quêtes à vous donner ! (cf tutoriel quêtes)
Les quêtes sont un bon moyen de gagner des Penyas.


Niveau 15 - Votre premier changement de classe

Félicitations ! Vous avez atteint le niveau 15 et il est temps pour vous de choisir l'une des 4 classes suivantes:Mercenaire, Magicien, Acolyte, Acrobate
Si vous avez déterminé la classe que vous souhaitez pour votre personnage, vous devrez aller voir le maître de classe associé. Les maîtres des mercenaires et acolytes sont à Flarine Est. Le maître des magiciens se situe à Saincity, celui des acrobates est à Darkon 2.

_________________
Misslyxie, sorcière aoe lv 88 93
Lyxiefs, Fs lv 70 72
Cyanurre, Bow Jester lv 80

*Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.*

*l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... et se recouchent aussi sec* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sperenzza-flyff.forumactif.com
 
Les débuts: vagabond du lv 1 au lv 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Ashitaka, le gentil vagabond
» arrivé du vagabond
» nouveauté vagabond et daiwa
» Le fantôme d'un vagabond apparaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sperenzza~La Guilde de l'Espoir :: Guides pour tous :: Guides et tutoriels :: Bien débuter dans flyff-
Sauter vers: